Pèle Mèle

Publié le par France LO - Art é toiles

Pas facile de vous écrire chaque jour…
Le travail m’occupe trop…;o)
Ah si je pouvais passer tous mon temps avec mes pinceaux, quel bonheur ce serait…
Doux rêve...
 
Chaque jour je reste à rêvasser devant ma dernière toile pas terminée et j’imagine la fin comme on pourrait imaginer la fin d’un film. C’est d’ailleurs une idée que j’aime …l’idée de ne pas finir et de laisser le spectateur imaginer… J’aime l’idée du subjectif, comme des visages non définis qui laissent au spectateur le pouvoir de voir …
C’est vrai, plus je peins et plus ces idées me reviennent … j’aimerais avoir le temps de les développer….. Mais j’ai tellement d’idées dans la tête et pas assez de temps pour les réaliser que tout se chevauche …
Alors en attendant voici un petit pèle mêle, des petits morceaux de ma vie… 
undefined 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très très sympa ce mel<br /> bizzz mounia
Répondre
C
Atmosphère très agréable, feutrée et toute en douceur... je viens de faire un tour sur ton blog. Je ne suis pas étonnée que tes liens aillent chez Misstigri et Delphine Cossais ! Bravo pour tes toiles et ta touche personnelle !
Répondre