Besoin d'authenticité

Publié le par France LO - Art é toiles

jeveuxetre

 

jexiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour france,<br /> <br /> Comment ça va ? Bien j'espère, à quand la prochaine toile.<br /> <br /> Si cela vous intéresse je vous invite à commenter ma dernière publication de hockey sur glace.<br /> <br /> A bientôt<br /> Amitiés nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravi de vous avoir rencontrée à Brebières.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me demandais si vous envisagiez d'exposer sur Paris ou sa région parisienne ?<br /> Quand publierez-vous une nouvelle peinture ?<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cette toile "j'existe" est vraiment agréable à regarder bravo magnifique travail très soigné.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne peux que te féliciter une de fois plus pour toutes ces belles toiles dont le sujet est particulièrement intéressant et tellement bien représenté. Tu avances à pas de géant... FELICITATIONS<br /> <br /> <br />
Répondre