L'évolution

Publié le par France LO - Art é toiles

Et ouiiiiii j'ai enfin eu un peu de temps pour continuer ma toile.... et j'y ai également ajouté de la matière. Cela ne se voit pas franchement sur la photo mais les fleurs sont en reliefs. Par contre, je ne suis toujours décidée sur le visage ...... ....... si vous avez des suggestions, je suis toute ouieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..... ;o)undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
milles excuses je prend le train en retard je suis nouveau et novice dans les blog<br /> moi je n'aurai pas fais de visage ce qui laisse deviner plein de choses je trouve ton travail excellent j'aimerai pouvoir déjà simplement maitriser mon blog comme tu le fais bye
Répondre
V
J'aime beaucoup la légèreté du corsage, cet aspect de dentelle que tu lui donnes ...<br /> Pour le visage, je ne sais pas trop ...<br /> Si tu en fais un, je serais assez du même avis qu' Aude, mais cela supposerait peut être alors de partir dans plus de détails au niveau des mains ... (et comme c'est compliqué les mains ...)
Répondre
F
Merciiii les filles .... ;o))))
Répondre
F
Youpiiii Delphine, Je suis d'accord avec toi, c'est exactement le sentiment que je voulais lui donner ... <br /> cela me fait plaisir que tu me laisses un petit commentaire, cela m'encourage à continuer vivement. ;o))))
Répondre
A
C'est extraordinairement joli, et fait avec de la délicatesse et de la douceur, ce qui est le reflet de ce que tu es. <br /> Bravo pour cette originalité, le résultat est très agréable à regarder. On se laisse en effet imaginer le reste: les traits, les yeux, l'attitude...<br /> Pour l'expression de cette jeune femme, je verrai bien une "moue pensive" avec un regard au loin qui cherche, comme une femme attendant son prince charmant!<br /> Tu as du talent, et ces peintures sont faites avec amour. Continues à nous faire rêver.<br /> Amicalement,<br /> Aude
Répondre