Parfumée...

Publié le par France LO - Art é toiles

(toile de 20 X 50)

Je prends un peu de temps pour vous parler de mes nouvelles toiles.... je grandis,
j'ai le sentiment de franchir une marche ..... bien sur il m'en reste énormement à franchir,,, mais une à une.............. du travail, du temps et de la passion.....

Voici une petite toile que j'ai nommée " parfumée"....
Je pense faire une petite collection dans le même esprit ...j'aime l'idée
Et vous ?
(je tiens à vous remercier toutes et tous pour les jolis commentaires que vous me laissez, je vous répondrai très vite) ;o)))



les détails :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci d'avoir laissé un commentaire encourageant sur mon blog. <br /> J'aime beaucoup vos demoiselles, féminines, tendres, élégantes, rêveuses...<br /> J'aime beaucoup cet univers ; poudré, parfumé, fleuri, un peu flou, un peu fou, et très doux...<br /> C'est très joli.<br /> Bravo.
Répondre
C
j'aime beaucoup vos silhouettes de femmes si élégantes , elle respire la pureté<br /> cerisette
Répondre
V
Oh! je dois la montrer à ma fille, elle qui adore lorsque l'on dessine les yeux! France, je suis allée à l'expo à Pont et j'ai été enchantée!! Pour les inscriptions il te suffit de demander dans les différentes expositions et t'y inscrire...là on m'a donné un papier d'inscription pour en faire une en juin à Vineuil st Firmin!! mais bon...j'attends tout d'abord celle du 12 et 13 avril prochain...qui approche à grand pas!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
F
Merci Chris pour tes encouragements... cette semaine je commence deux nouvelles toiles sur ce thème.... ;o)))))
Répondre
C
Bonsoir France . Moi j'aime bien l'idée de série et puis j'aime bien aussi que tu aies utilisé la toile horizontalement, c'est sympa! Toujours aussi joli ce que tu fais...Vite la suite !!! Biz et @+
Répondre