détail ......du 100 X 100

Publié le par France LO - Art é toiles

Voilà , sur cette grande toile, mon challenge, c'était le visage.
Je suis assez contente du résultat,, alors je pense que je vais continuer dans cette voie... ;o)))


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
MErci Lena,,,, de ces petits messages qui font du bien<br /> <br /> Bonjour LOULA, et merciiii pour l'interet que tu portes à mon univers,,, qui prend forme petit à petit,,,,,,,
Répondre
L
Ton style est particulier, j'aime beaucoup. Ce visage, peut commun dans le monde réel, est captivant. Le regard accroche l'oeil du visiteur. Quelques maladresses pour la posture d'un bras, mais ce tableau a beaucoup d'allure et j'accroche particulièrement à ton style.<br /> Je reviendrai me régaler de tes toiles. Loula
Répondre
L
Bonjour france lo, tu peux en effet continuer dans cette voie, c'est magnifique ce que tu viens de faire.L'expression du visage souligné par le mouvement de la chevelure est de toute beauté.
Répondre
F
C'est vrai Isabelle, j'ai quelquefois le sentiment de n'attendre que cela...
Répondre
F
Merci à vous tous pour vos jolis commentaires,,,, <br /> Concernant la question de Daniel, et bien voila je n'ai pas de modèle, j'utilise par contre quelquefois des photos pour les attitudes, les gestes que je ne maitrise pas encore toujours très bien.<br /> Sinon je dessine quelques croquis avant de me lancer mais je n'aime pas l'idée du déjà fait,,, j'aime au contraire l'idée que durant ma peinture, tout peut arriver, tout peut changer, je n'ai qu'une vague idée......<br /> J'aime peindre avec l'idée de l'imprevu , de la créativité,,, sinon tout perd son interet... c assez etrange non ...
Répondre