Retour des "songes"

Publié le par France LO - Art é toiles

et voilà je me sens l'âme a revisiter certaines de mes toiles qui manquaient de quelque chose à mon gout.
Bien entendu, ce n'est pas terminé,,, j'ai encore beaucoup de travail sur le visage,,,
C'est long parce que le temps me manque mais ce travail me procure beaucoup de plaisir et de bien être... alors je prends le temps et je suis certaine que le jeu en vaut la chandelle.
J'ai enfin réussi à amener de la couleur,,, le fond est dans les tons emeraudes,,,

Et vous, vous aimez ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je découvre votre blog grâce à celui de Daniel et je le trouve très beau.<br /> Ces peintures sont magnifiques et quel harmonie au niveau des couleurs.<br /> Amitiés.<br /> KYie
Répondre
C
Elle est magnifique !!! Quel beau travail !!! Merci d'être venue sur mon blog !! A bientôt
Répondre
A
Je ferai court : comme la dernière fois, j'aime beaucoup.Merci!<br /> Agnès
Répondre
C
France bonjour! Va voir sur mon blog, tu es taggée! BISOU
Répondre
C
Merci de ta visite et j'ai été ravie de découvrir les songes. J'aime vraiment la poésie qui se dégage de tes peintures.
Répondre