Suite ... de "rendez-vous"

Publié le par France LO - Art é toiles

Pas encore terminée, je passe de plus en plus de temps sur mes toiles... et avec le beau temps, j'ai aussi profité du beau soleil....ma toile aussi d'ailleurs
Voici donc la suite de ma toile... n'hésitez pas à me donner votre avis..... cela m'encourage....;o)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et... le profil, il est comment ?
Répondre
C
Et un peu de bleu pour aller au rendez vous ? J'aime beaucoup ! et si je préfère les cheveux au vent, je trouve que pour cette toile les tresses sont vraiment bien puisque la tunique donne déjà des envolées ! Bises France
Répondre
C
j'aime ces peintures fraiches et agréables <br /> cerisette
Répondre
C
"je rêve de plus en plus de passer mes journées à peindre,,,, et au lieu de cela je travaille là ou je n'ai pas envie d'être....... tout en revant à mes futures peintures...."<br /> <br /> Oui, c'est terrible, j'ai connu ça...Peindre est un Travail, pas un loisir du dimanche. Je dis bien un "travail", à ne pas confondre avec "corvée" qui est le nom réservé au boulot idiot qui sert pourtant à nous nourrir et nous gâche le plus beau de notre temps.<br /> <br /> Peut-être un jour, tu arriveras, comme moi, à te consacrer uniquement à ce que tu aimes. C'est un choix qu'on peut faire quand plus personne ne dépend de nous, que l'on a un toit sur la tête et qu'on a décidé de vivre de peu, très peu mais quelle importance les bagnoles, les vacances, la mode, ect...Quand on a la liberté de vivre ses journées pleinement en faisant ce qu'on aime? <br /> Comment consilier le
Répondre
D
comme je suis d'accord avec toi et comme je te comprends. Je rêve de peindre toute la journée. ce jeudi férié était génial, mais j'ai vu les heures passer comme des secondes. juste eu le temps de finir une toile, de préparer des supports et d'en commencer une autre. j'aimerais tant ne faire que ça, on est vraiment dans la même galére. je sais pas toi mais moi plus je peins et plus j'ai besoin de peindre!!!<br /> sinon pour ton tableau je trouve qu'entre cette photo et la précédente le visage s'est adoucit. Elle avait l'air boudeuse et là elle est très jolie. Je sais que nos humeurs influences beaucoup notre travail...sans que nous le voulions, alors sois heureuse tu travailles bien, et mieux vaut un beau tableau que 20 crôutes baclées...à plus tard...
Répondre