A VOS PAPILLES

Publié le par France LO - Art é toiles

Voilàààà , taguée par LENA, je me devais de jouer le jeu

Le principe du tag:
- mettre le lien des personnes qui m'ont taguée
-mettre le règlement sur mon blog
-répondre aux 6 questions suivantes
-taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant le lien
-avertir directement sur leur  blog les personnes taguées

Les questions:

1- un aliment ou produit que je n'aime pas du tout :
 Je ne supporte pas le gout de la betterave rouge.....
peut etre une couleur un peu trop forte,,,parce qu'il est vrai qu'elle ne predomine pas dans mes toiles ;o)))

2- mes 3 aliments favoris :
 j'aime tellement de chose: les fraises,,en particulier,,, j'aime le coté nature de la cuisine,,, j'aime la simplicité, le naturel,,, j'adore la creme fraiche,,,, aussi...

3- ma recette favorite
:
 je n'ai pas a proprement dit de recette préférée,,, j'aime picorer les recettes à droite, a gauche sans jamais refaire la même chose,,,, mais je suis une fan des repas dinatoires et concocte toutes sortes de petites verrines,,, colorées et marrantes,,,,, pour faire surtout une belle table.....

4-ma boisson de prédilection :
 Le thé sans hésitation, blanc vert,,, pour toutes ses vertues,,, et parce que c'est naturel.

5- le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait:
 Je ne fais pas de rêve culinaire,,, j'aime l'improvisation par dessus tout. une maniere de fuir les habitudes et la routine.

6- mon meilleur souvenir culinaire :
    les crepes bretonnes avec un bol de cidre, j'adore....

Voilà j'ai certainement un parcours atypique coté culinaire. j'adore bien manger mais j'aime le coté naturel des aliments,,, comme je ne supporte pas les habitudes,,, j'aime improviser,
J'adore recevoir les amis,,, autour d'une table pleines de verrines colorées,,,,, et d'aliments à croquer,,, et à piquer dans des sauces diverses. mais je ne pense pas être un fin cordon bleu... ;o)))))))))))))))))
par contre je mise toujours sur l'originalité et n'hésite jamais à surprendre.. ;o)))


maintenant à vous de dévoiler votre coté gustatif,, ;o))))

je vais taguer :
CHRIS
BRIGITT
CERISETTE
PEINTRE FIGURATIF
CHRISTIANE
NOISETTE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime particulierement "songe" je ne l'avais jamais vu .<br /> a bientot pour une prochaine expo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
MErciiiii mom.<br /> Je ne connais pas encore ton blog mais je vais très vite aller y faire une petite visite
Répondre
F
De rien Lena, je t'ai vraiment dit ce que je ressentais dans ton travail. Ne change rien. ;o))
Répondre
M
les crèpes bretonnes un délices ...a+
Répondre
L
Mission accomplie France. D'accord avec toi pour les verrines,c'est super sympa quand on reçoit des amis .<br /> Et Merci pour ton commentaire sur mes sirènes et bravo pour ta perspicacité.C'est le plus beau compliment que l'on m'ait fait: sentir l'italie à travers mes toiles.<br /> A bientôt<br /> bises
Répondre