Dandy

Publié le par France LO - Art é toiles

Pas de nouvelles toiles sur le blog pour le moment, mais ceci dit j'y travaille durement et j'espère avoir bientot de belles choses à vous montrer. Alors en attendant je voulais plutot vous parler de ma nouvelle petite Star: Dandy, mon chaton.... qui s'est déjà adonné à la peinture acrylique ...en venant mettre ses petites patounes sur la palette.... Même pas peur l'artiste en herbe,,,,,,, ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et bien, te voilà en train de rêver de mon Dandy Loetitia, c'est marrant.... <br /> Moi je ne le rêve pas mais la nuit il vient de temps en temps me reveiller pour jouer...quel petit pimousse
Répondre
C
Mon dieu qu'il est adorable ton Dandy ! Tu pourrais faire un nouveau style de toiles en duo avec lui ! LOL Bises France et bon dimanche
Répondre
L
j'ai rêvé de ton chat cete nuit , si, si je te jure , c'était le même.....! Je viens de m'en souvenir en revoyant sa photo....<br /> merci pour tes gentillesses sur mon blog ,je suis touchée.<br /> Loetitia
Répondre
V
Oh!! quel amour!!!!!! je l'ADORE!!!! bizzzzzzzz
Répondre
C
surtout va sur mon site pour t'informer sur le systeme de sante : urgent;et vote si nous pouvions garder ce système , ce serait tout de meme mieux et parle en autour de toi pour essayer de faire voter le plus de monde possible<br /> cerisette
Répondre