YOUPIIII les Vacances arrivent....

Publié le par France LO - Art é toiles

Et oui enfin les vacances pour moi.
Deux semaines absente de la sphère du web.
Deux semaines de soleil et de farniente
Du bonheur ............. . qui j'en suis certaine ne feront qu'alimenter ma créativité dès mon retour. ;o))))

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances.
Je vous remercie pour votre fidélité et pour tous les jolis commentaires que je reçois régulièrement.
Je ne manquerai pas d'être là aussi pour vous dès mon retour. ;o)))
et pour finir en beauté :
Voici une photo de ma DANDYE ... déjà en vacances ... ;o))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours en vacances France ? Alors je patiente sagement pour ton retour et tes nouveautés... Bises
Répondre
J
Bonjour France,<br /> j'ai fait un grand " breack " avec mon blog et donc avec vous tous ! J'ai eu un été très chargé , expos, etc... !<br /> Mais me revoilà ! C'est donc avec bcp de retard que je te répond.<br /> Je travaille à partir de photos numériquesque je prend sur les sites que je choisis.Ensuite je les mes sur mon ordi et je cherche une compo sympa au travers de croquis ! je ne suis pas forcément satisfait tout le temps mais je travail pour m'améliorer et progresser ! <br /> L'art est difficile mais pas innaccessible !voilà, bonne rentrée et @+.
Répondre
G
je n'avais pas encore eu la curiosité de visiter ton blog, n'ayant pas bien pigé de quoi il s'agissait. A la veille de ton retour, tu seras contente de savoir combien je l'ai apprécié en le découvrant ce jour un peu par hasard. Pas autrement surpris de sa qualité, je retrouve tout le talent, la grâce, la féminité de la France adorable que je connais. En plus un souci de poésie qui me touche et m'incitera, lors de notre prochaine rencontre, à te confier quelques poêmes d'adolescence, de jeunesse ou plus récents (compte tenu hélas de ma longue existence), à partir desquels il est possible que tu puises l'inspiration pour des oeuvres à naître de tes pinceaux délicats. Alors à bientôt, bravo et bien à toi...
Répondre
C
Je rentre juste de congés ...Bonnes Vacances France et je te souhaite plein de belles créations à suivre ! BISES @+
Répondre
N
bonne vacance et reviens nous avec plein d'idée
Répondre