Un rêve qui prend vie...

Publié le par France LO - Art é toiles

et voilàààà, pleine d'inspiration, j'ai un peu travaillé ma derniere toile.... en y ajoutant des mots,,,,, baignée par les doux mots, les doux rêves,,, une bien belle image...... mais encore du travail....

A l'occasion de mon exposition, je m'etais amusée à confectionner des petits marques page en papier retenus par un ruban pour inviter les personnes à visiter mon blog... Cette petite idée eut beaucoup de succès.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C' est une bonne idée d' inclure des textes , ça va bien avec la poésie que dégagent tes tableaux . Merci de ton passage , en fait il s' agit de 2 tableaux différents que j' ai retravaillés .<br /> Bravo pour tes marque-pages !
Répondre
C
Ces marque-pages sont bien mignons et c'est une belle idée pour faire connaitre ton blog. Ta toile est superbe , j'allais dire "comme toujours" :) mais as-tu écrit sur la toile ou collé des mots ?<br /> Bises et @ bientôt
Répondre
C
Ne t'en veux pas pour la visite manquée à l'expo. Bruxelles est à 150 km de Libramont, ça me semble un peu loin et puis tu étais à Bruxelles pour profiter de ton week-end en amoureux mais si un jour tu en as l'envie, c'est avec plaisir que je te servirai de guide à Liège.
Répondre
C
Le plaisir d'écrire des mots sur la toile! <br /> Je le connais aussi, il m'arrive de l'employer...Le dernier en date, "Les mots rouges" qui reprennent aussi, parmi d'autres, TES mots, ceux que tu as laissés dans les commentaires.<br /> De nombreux peintres, de tous temps, ont succombé à la tentation (ex: David pour son "Marat assassiné)<br /> Toi aussi tu aimes écrire sur la toile?<br /> Bienvenue chez les "verbeux".
Répondre
C
j'adore femme au bain<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre