Le mystère bleu...

Publié le par France LO - Art é toiles

VOus avez été nombreux et nombreuses à me laisser des petits commentaires durant ces quelques temps d'absence douloureuse. La vie n'est pas toujours facile, et ne permet pas toujours un epanouissement artistique. Je voulais vous remercier d'avoir été presents malgrè tout.  et je voulais vous dire que je vais desormais mieux et j'ai retrouvé le sourire...... alors sans plus attendre je vous laisse découvrir "le mystère bleu".
;o)))) et je vous dis A très vite.......
France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est belle mystérieuse, douce, enigmatique...<br /> Que cette année 2009 soit superbe en création et dans votre vie privée.... et qu'elle soit pleine de douceur.
Répondre
T
Oh, ce mystére bleu te va à ravir, France ! Même si elle est le reflet d'une souffrance intérieure, cette toile est magnifique ! Je la trouve... divine et pleine de magie !<br /> Je suis heureuse de savoir que le moral remonte...<br /> Belle et heureuse année à toi !<br /> Bises colorées,<br /> Tatieva
Répondre
F
Coucou C france,,,, je vous remercie de tous vos jolis commentaires...adorables...merciiiiii pour votre fidélité,,,,,Merci à Christiana pour le joli compliment......Bises à vous
Répondre
B
Mystérieuse et trés belle cette nouvelle toile,tu as du y mettre tout ton ressenti..Bises,babsy
Répondre
V
kikou France!<br /> Je suis toujours sous le charme de tes magnifiques toiles!!Un grand grand bravo France!!!!!!!
Répondre