...Vacances...dans l'attente de "la renaissance"

Publié le par France LO - Art é toiles

Voila les vacances approchent,,,, et un break s'impose...
Je peins, je peins ,,,, mais j'ai décidé de faire un break avec le blog,,,
ne peindre que pour moi sans l'attente de vos commentaires,,,,
juste peindre pour le plaisir ...
Bien sur je ne vous abandonne pas mais je considere ce break comme une future renaissance....
J'ai besoin de prendre du recul ...
alors ne m'en veuillez pas...
et j'espere que la rentrée  sera pleine de belles surprises,,,,,

je ne vous oublie pas

Bonnes vacances à vous
et pleins de bisous

France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Miss! Je trouve que c'est aussi une très bonne idée, c'est ce que je devrais faire car je pense être un peu trop attachée à mon blog et aux commentaires des autres...je comprends parfaitement ton envie et je serai là pour ton retour ! Bonne cure d'expérimentations et de plaisir alors !!!! bise
Répondre
N
je te souhaite de bonne vacances!!<br /> en esperant que la rentrée soit vite la pour voir tes si jolie demoiselles!!<br /> a bientot
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Comment allez-vous pouvez-vous s'il vous plait mettre un lien vers mon blog je vous en remercie.<br /> A quand vos prochaines toiles ?<br /> <br /> Amicalement Nicolas Lizier
Répondre
A
Bon courage pour la suite.
Répondre
Z
Salut, France, je te souhaite de bonnes vacances, c'est bien de faire un break avec le blog ! Pour l'instant, je fais de même , j'ai 4 toiles en cours !!!!!!!! Bises et à bientôt<br /> zaza
Répondre