Je peins comme je respire...

Publié le par France LO - Art é toiles

Je ne pense pas, je peins,,, j'ai la sensation que tout ce que je peins sort comme d'une évidence. Et pourtant je me demande si je prends le bon chemin. Peut etre oui peut etre pas... mais voilà ..... c'est ce qui sort alors j'assume.
Je vous laisse découvrir mes deux dernières toiles. déjà une nouvelle 100 par 100 en préparation ;o)))







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'ai zappé ces deux toiles mais je me rattrappe ! Tu peins vite, dis !!! en pleine création , tu nous surprends , continues surtout !!!!!!!! Bises
Répondre
L
j'aime bien la première. bises
Répondre
N
clap clap je pense que tu prends la bonne trajectoire dans ton art personnel <br /> continu!!!!!<br /> j'adoooore et apprécie<br /> biz Guylaine
Répondre