Journée du 9 mai à POULAINVILLE

Publié le par France LO - Art é toiles

C'était la première fois que je peignais en public..... sur le thème des fleurs :

 

tonparfummennivre2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tes peintures sont toujours aussi belles France!!<br /> J'adooore ton style, bravoO et bonne continuation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est très jolie cette toile ! Bravo, en plus, peindre en public, ce n'est vraiment pas facile !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un mouvement comme je les aimes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je reviens avec joie voir tes nouvelles peintures<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Que dire, je ne trouve pas les mots tellement c'est beau !!!<br /> Bravo France<br /> <br /> <br />
Répondre