un site internet tout beau

Publié le par France LO - Art é toiles

http://francelo.free.fr 


Bien sur il y reste encore des choses à améliorer ou des liens à mettre.
ça viendra
N'hésitez pas à me donner vos avis.

merci pour votre fidélité
France LO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ce nouveau design est très sympathique j'ai pris plaisir à voir votre blog avec toujours de belles peintures.<br /> Bravo je reviendrai.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très beau ce site France, vraiment ...<br /> Un pas de plus de franchi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis tombé amoureux de votre style et je souhaterai mettre quelques une de vos oeuvres sur mon blog en faisant bien sur un lien vers votre site. Merci de bien vouloir me répondre par émail ou<br /> sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ton site, il est très beau, tu dois être ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j'ai le haut de ton blog qui est coupé.<br /> je ne vois pas ton titre d'en tete.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre