Le bal

Publié le par France LO - Art é toiles

Ce week end fut consacré à la peinture, ouahhhhhhhhhhhhhh quel grand bonheur ... peindre et encore peindre et toujours peindre... et des projets qui se terminent et d'autres qui naissent.
Voici ma dernière toile terminée ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je viens dans le même temps d'en commencer une petite de 30 par 50 et une de 100 par cent... (ouahhhhhhhhhhhh c mon plus grand format jusqu'alors)
J'adore les grandes toiles,,, je me sens plus libre..... 
Bon je vous laisse, je retourne à mes pinceaux,,,,,, et vous laisse me donner vos commentaires sur cette toile hihhihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour<br /> les femmes sont vraiment très gracieuses , j'adore les cheveux longs cela fait partie de la féminité.<br /> je fais des pastels , des animaux et des paysages si ça t'intéresse va les voir sur mon blog.<br /> <br /> bravo pour toutes tes toiles je t'encourage a continuer <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> sophie
Répondre
F
Merciii de tous ces commentaires,,, jolis,,, et encourageants,,,<br /> Concernant les couleurs, effectivement tout est très pastellisé mais c'est mon style et mon état d'esprit actuel,,,, et j'adore ces fondus de couleurs,,, et je vous assure qu'en vrai c'est encore plus joli<br /> <br /> ;o)
Répondre
I
Celui là je l'adore cependant et à mon goût il manque de couleurs plus franches..........c'est juste mon opinion sinon le dessin est magnifique. Isabelle.
Répondre
D
Du talent, vravo
Répondre
F
Tous ces jolis commentaires me ravissent... merci de toute cette gentillesse et j'espère à très bientôt<br /> ;o)
Répondre