Elise rêve...

Publié le par France LO - Art é toiles

Bon, je vous montre un nouveau travail, une experience, je voulais absolument me centrer sur le visage, les cheveux uniquement, et j'avais pour défi de changer un peu mes coloris... bon autant dire que ce n'est pas facile...cette toile, bien sur n'est pas terminée,,, il manque les ombres et encore pleins de petites choses qui font beaucoup mais en attendant j'avais envie d'avoir vos avis ... alors surtout n'hésitez pas ...... ;o)))
undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout n'est que pureté : dans les lignes,dans le thème,mème les couleurs fondues y ajoute quelque chose <br /> bravo
Répondre
V
Ma foi elle est très bien partie cette toile, difficile de te donner un autre avis que celui là !<br /> son collier est très chouette, bien sûr maintenant il reste à peaufiner les détails avec des ombrages etc ...<br /> Peut être juste pour la petite courbe (ton "tournicoti" à toi !) du haut, je la verrai bien repartir plus vers le haut de la toile plutôt que vers son front , mais bon , la je "chipotte" !!!
Répondre
F
Merciiiiiiiiii saltosam pour ce joli commentaire ....<br /> A très vite ;o)
Répondre
S
Les reflets dorés de la chevelure donne du volume,c'est très beau. les reflet blanchâtres quand à eux donne un aspect un peu féérique.<br /> la ligne blanche sous les sourcils donne au visage une tendresse et une douceur très agréable. Les cils sont d'une finesse telle que l'on croirait des vrai.<br /> Par contre, je trouve la mâchoire un peu trop carré par rapport à la douceur de tout le reste.c'est juste l'avis perso de quelqu'un qui n'y connais un peu rien mais qui aime regarder les belles choses.<br /> et je doit dire que même si on vois qu'il n'est pas terminé, il dégage déjà une certaine sensibilité impressionnante.<br /> Merci de nous l'avoir montré. j'attends juste une chose, l'apprécier et le redécouvrir terminé.
Répondre
F
Merci à toutes pour vos avis et vos compliments.... cela fait chaud au coeur, et donne l'envie de continuer encore et encore....vivement. ;o)
Répondre