Février...

Publié le par France LO - Art é toiles

sera sous le signe d'expériences nouvelles. Je me lance dans de nouvelles recherches, j'explore et cela m'enrichit... voici 3 photos de 3 projets differents... (le premier projet n'étant toujours pas terminé ;o))


une toile comme je les aime qui avance a petit pas........


Une toile aérienne, de collage, frottage et j'en passe....


une experience colorée, bulleuse, reveuse que j'adore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un gros coup de coeur pour la 2 en construction !<br /> <br /> Jolie journée à toi
Répondre
L
quelle belle évolution dans ton travail!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
T
Tu as bien raison d'explorer, d'expérimenter, d'innover parce que le mois de février est le mois du Verseau, le mois de toutes les explorations et découvertes possibles !<br /> Je craque sur le fon de ta demoiselle grise qui est pas encore finie... Chapeau, ça me plaît beaucoup, beaucoup !<br /> Bises,<br /> Tatieva
Répondre
F
<br /> MErci Tatieva... Cela fait chaud au coeur. Je me sens un peu frustrée et desorientée ces derniers temps... mes dernières toiles prennent une nouvelle tournure,,, et je m'interroge beaucoup......est<br /> ce bien le bon chemin ?,,,,, comment allier et poser sur mes toiles toutes mes envies parfois differentes ?,,,,et ce temps ci precieux qui me manque..... AH LA LA toutes ces questions qui me<br /> hantent.......... merciiiiii Tatieva<br /> <br /> <br />
P
Franchement, ça a été un plaisir de faire connaissance avec ton blog...avec toi !j'aime tes créatures et leur univers...m^me si je n'ai encore pas tout vu, je pense revenir fouiller, si tu permets?
Répondre
M
Magnifiques tableaux . Bonjour , je viens me promener sur d'autres blogs et je suis très étonnée de voir autant de créations , d'harmonie et d'inspirations ; bravo . Bien à toi . Martine .
Répondre