Mars.....

Publié le par France LO - Art é toiles

Le temps me manque,,,, le temps de vous écrire,, le temps de vous parler de moi, de mes envies de mes peintures....le temps me manque de vous laisser des petits mots sur vos blogs,,,, j'espere que ce temps après qui je courre si souvent reviendra .......... très vite je l'espere...;o))
Mais malgrè tout,,,, je suis toujours active,, avec mes pinceaux,,, des projets dans la tête,,,, une tonne d'idées,,,,
ça y est j'ai une toile terminée a vous montrer.... ouffff
par contre je n'arrive pas à me décider sur le titre que je pourrais lui associer.. peut être pourriez vous m'aider ?

Si vous avez envie de la voir avec plus de détails, vous la retrouverez dans la galerie 2009 ;o)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont jolies vos demoiselles...Si vous voulez regarder mon blog : http://lagaleriedemilady.over-blog.fr/...et peut être faire un échange de liens..., bonne continuation !
Répondre
M
Elles sont jolies vos demoiselles ! si vous voulez faire un tour sur mon blog : http://lagaleriedemilady.over-blog.fr/. A bientôt.
Répondre
V
je disais donc que j'adore tes tableaux.. tu devrais les montrer.. rien a perdre tout a gagner
Répondre
V
j'adore tes tableaux, ,'ais surtout pas peur de les montrer
Répondre
A
Titre du tableau:<br /> <br /> "20 000 lieux sous les mers" (A cause des tentacules!)
Répondre