Une petite exposition en vue

Publié le par France LO - Art é toiles

Serais je un jour capable de faire mes toiles une à une.....je dois en avoir 4 voir 5 qui ne sont toujours pas terminées...C'est grâve docteur ?
Je n'y peux rien, il m'arrive d'avoir des flashs et de devoir dans l'instant poser l'idée sur une toile......
J'en arrive donc à n'avoir que des toiles en cours....
MAIS............. car il y a un MAIS........ j'ai la chance de participer bientôt à une petite exposition dans mon petit village.
RENDEZ VOUS LES 8, 9 et 10 MAI à MARCELCAVE....(14h00 à 18h00)
Une dizaine d'exposants,,,,,,, dont moi........ ;o)))) et ouiiii
Le defi serait de pouvoir exposer une partie de ces toiles............. alors j'espère très bientôt vous montrer de jolies toiles..................TERMINEES.

En attendant voici l'évolution d'une toile en cours.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour , j'arrive de chez Cerisette , et je trouve que tu as beaucoup de talent , l inconstance est juste passager , c'est ça les vraies artistes <br /> bonne journée
Répondre
B
Chat alors! quelle fraicheur dans ce style très personnel! Parcourir tes peintures procure un réel et rafraîchissant plaisir. Merci pour ce moment de bonheur!
Répondre
F
NE t'inquietes pas Cerisette, il me sera impossible de changer de style, c'est quelque chose que l'on a en soit.... <br /> Merci a toutes de vos encouragements<br /> Bisou
Répondre
C
tu n'as pas à douter , tu as ton style qui plat ou non, personnellement j'adore , et franchement je n'aimerais pas que tu en change , ce serait bête<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
On sera en expo aux mêmes dates. Bonne chance!
Répondre