Sans plus attendre...

Publié le par France LO - Art é toiles


Boostée par vos encouragements,,,,
je tenais à vous donner encore un petit aperçu des prochaines toiles que vous verrez très prochainement

 


Détail d'une petite toile florale......


Détail de ma dernière demoiselle


et n'oubliez pas que vous pourrez me retrouvez le 8, 9 et 10 mai à MARCELCAVE
(Salle des fêtes - 80800 MARCELCAVE)
(si vous souhaitez me rencontrer, je serais présente uniquement le 8 mai de 14h00 à 18h00)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tes femmes avec leur grands yeux et leur bouche qui "mangent" leur visage dégagent un charme séducteur et une sensualité indéniable. Recolle vite les morceaux du puzzle pour notre plus grand plaisir!
Répondre
C
vraiment , cela fait plaisir de voir que tu t'y es remise , tes newsletters me manquaient<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
De beaux petits apreçus ... comme toujours ! :)<br /> Succès et bonheur pour toi France et mes bises en clochettes parfumées :)<br /> Chris
Répondre
T
Oh, ce papillon et ces volutes donnent envie de soulever le voile et d'en découvrir plus ! Rien que le détail est superbe ! J'attends avec hâte la suite !
Répondre
V
SUPERBE France!!<br /> Je te souhaite une très bonne expo et beaucoup de succès<br /> Bisous!!
Répondre