L'ART DANS LA RUE

Publié le par France LO - Art é toiles

Des peintres s’installent toute une journée dans la rue des trois cailloux à Amiens.

C’est l’association pour le respect des droits du piéton qui lance l’idée.

Venez nombreux découvrir tous ces artistes

 le 10 octobre de 9h00 à 19h00.

Je serais présente avec quelques toiles….
Et ouiiii J’ai eu le plaisir d’être invitée par le peintre impressionniste, Alain DELAPIERRE,
qui expose ses toiles.

 

 

Alors n’hésitez pas à venir me faire un petit COUCOU

j'en profite pour vous glisser un morceau de ma dernière toil ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou France, Alors cette expo du we? une réussite à coup sur. Ton blog est superbe bravo bizooos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et alors? Cela s'est bien passé? Raconte...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> dommage, j'ai raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour France,<br /> <br /> Je serai bien venu mais je suis parti au Canada. Si l'évènement se renouvèle l'année prochaine je viendrai.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je croise les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous!<br /> <br /> <br />
Répondre