Ah Ah Ah

Publié le par France LO - Art é toiles

Curieux vous êtes...........
Contente je suis ............
tadada
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ue superbe journée en ville, une belle exposition, une tonne de rencontres...
Je suis reboostée,,, j'ai des idées pleins la tête pour de nouvelles toiles...
Mes dames ont eu du succès....



et une petite derniere ;o)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour France,<br /> <br /> Pour dessiner les mains il faut faire plusieurs essai commencé au crayon en faisant d'abord la silhouette avec un crayon plus foncé commencé à dessiner plus en détail. Le plus simple et de<br /> commencer avec des photos en les reproduisant ou en dessinant votre main il n'y a pas de technique predefini mais quand on dessine comme vous ça va aller.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désormais, vous ne serez plus jamais seules, toi et la peinture! Tu as mis le doigt dans l'engrenage de ta passion!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouahou c'est cool ! c'est très sympa de voir tes nenettes réunies ... en les voyant comme ça sur la photo, je trouve que la femme au chapeau se détache vraiment des autres...bravo miss et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes toiles bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ce succès ne m'étonne pas !!!!!!!!!! Tu le mérites !!!Et tes toiles sont tellement originales , tu as ton style, ta patte et puis et puis !! bon , j'arrête les compliments , bonne continuation<br /> France<br /> <br /> <br />
Répondre