Aller au bout de ses envies...

Publié le par France LO - Art é toiles

Un joli début d'année avec de grandes envies de peinture......
Une nouvelle toile,, pas tout a fait terminée mais une maniere differente d'aborder la féminité.....
Une toile de 100 X 100

Photo 003
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oh j'adore, un début d'année très sympa. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour France,<br /> <br /> Seriez-vous intéressé par mes services de graphiste freelance n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas Graphiste à Montréal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Comment allez-vous ? Comme chacune de vos peintures celle-ci est très belle bravo.<br /> Je vous invite à découvrir une série d'affiches pour les jeux Olympiques de Vancouver!<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---bode-miller-45236018.html<br /> Passez un bon week-end et à bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore elle est vraiment trés belle! bravo!<br /> je repasserais pour la voire terminée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle a presque la même pose que ma dernière sculpture. C'est pratique cette pose agenouillée, ça permet de faire le sujet le plus grand possible en étant limité par le format. Que ce soit de la<br /> toile ou le four...<br /> <br /> <br />
Répondre