NOUVELLE ANNEE.... 2010

Publié le par France LO - Art é toiles

Tout d'abord merci à toutes et tous pour votre présence malgrè mon absence.
Une nouvelle année avec de nouvelles toiles hihihihihihi
Je vous souhaite une très belle année pleine de joie, de bonheur, de santé, de poésie,,,,,, de peintures et de pinceaux...
Que cette année soit créative et chaleureuse...
 En ce joli début d'année je vous présente ma première toile pour 2010
"Emmie"
Photo 069
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien belle toile pleine de simplicité et de beauté simple ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien celui là, il m'a donnait envie de voir la suite, tout pur, ton travail est agréable à regarder et les effets de matieres (projection de blanc sur les grisés,l'écriture...;-) lui donne<br /> une profondeur.<br /> n'as tu jamais envie de peindre d'autre motif? les sujets ou les modèles ne manque pas, j'aimerais comprendre pourquoi cet attachement à cette representation de la feminité,..<br /> tu explique que tes oeuvres sortent de toi comme ça et que tu l'assumes, tu as l'air d'y trouver ton bonheur tant mieux, est-ce que tu arrives à ne vivre que de tes toiles?<br /> j'espère que je ne t'es pas ennuyée avec mes questions, merci d'essayer d'apporter de la douceur dans ce monde de brutes ( qui n'est pas que ça heureusement!;-D)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quelle douceur et toujours cette féminité!!!!!!!!!! Très belle !!!!<br /> Bises<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voici une bien belle toile !!bisous Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour France,<br /> <br /> Merci pour vos voeux je vous souhaite les mêmes mais je vois que vous êtes bien parti avec cette nouvelle toile toute jolie qui vous fait commencer 2010 de la meilleur des façons.<br /> <br /> A bientôt et bon week-end<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre