SAINT FUSCIEN.... j'expose

Publié le par France LO - Art é toiles

J'expose mes toiles actuellement  au Salon de Saint Fuscien jusque mercredi soir.
Je serais présente mercredi de 14h00 à 18h00.
Une belle expérience.

Mes toiles et Moi ! ;o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je découvre un joli blog que je vais parcourir.<br /> Le visage de la peintre dans ses tableaux.Une grande ressemblance.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour France,<br /> <br /> Superbe comme tes créations ou il y a une ressemblance même infime.<br /> J'ai vu ton nouveau site et je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Amitié<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas le tableaux avec les deux brunettes à ta droite...Un nouveau?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouiiiiii un nouveau,,,, le tout dernier presque..<br /> c'est vrai je ne l'ai pas mis en ligne ;o)))<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est impressionnant comme tu ressemble à tes sujets, ou l'inverse ! En tout cas, Bravo pour toutes ces dernières expos !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rires<br /> <br /> <br />
H
<br /> Une fée et des nymphes... ça vaut la visite!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merciiiiiiiiiiii Hubert ;o)<br /> <br /> <br />