Exposition

Publié le par France LO - Art é toiles

Si vous êtes sur Amiens, vous pouvez durant 1 mois voir 4 de mes toiles à l'agence FONCIA GOBLET.
N'hésitez pas ;o))
et voici sans blabla mes dernières toiles.

Voyage...



et EVE



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joli travail.<br /> J'aime beaucoup ton univers.<br /> A bientôt.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Beaucoup de sensualité !!!!!!!! As tu exposé à St Fuscien ?Bises ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> yessss Zaza<br /> Désolée de ne pas t'avoir répondu auparavant,,,,,,, et j'espère que ton exposition fut également une réussite... et j'espère que nous nous retrouverons pour exposer ;o)<br /> bisou<br /> <br /> <br />
D
<br /> cela fait quelques semaines que j'ai découvert ton travail, et j'aime beaucoup ton univers poétique et féminin...<br /> j'adore ta première toile "voyage", la matière, la tonalité, le regard... c tellement beau...ça m'émerveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'elles sont belles!! j'ai une préférence pour Eve, elle est angélique!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si j'avais été en France je serai sans doute venu voir cette expo.<br /> <br /> Bonne exposition<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre